|
lionel | NO FAILING B-CAUSE NO SMOKING | Administrateur |  | 15 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 07:40:38
| bonjour, voila, j'ai enfin une blague a raconté : c'est deux homos qui fon un accident aec un conducteur de camion, le cauffeur dit "non mais ques ce que vous foutez la ??!! aller vous faire fou... !!!" et les deux homos disent "désolé ce n'est pas notre faute, yavai une mouche dans notre voiture !" et l'autre type dit"koi??!! une mouche ?? mais je lencule cette foutu mouche !!" et alors les deux homos disent "bzzzzzzzzzzzzzz"
voila, je c c on mais bon ....
-------------------- ..::ADMINISTRATEUR PRINCIPAL::.. Respectez les règles du forum SVP ( les règles se trouvent dans la section "FAQ" )
Grim Reapers SSSSNNAAAAAAKE |
|
antoninlegrand050691 | le big mastrer est arriver | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:04:08
| Ba c pa super a moins ke g pa le sens de l'humour. |
|
lionel | NO FAILING B-CAUSE NO SMOKING | Administrateur |  | 15 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:09:26
| merci antonin....
-------------------- ..::ADMINISTRATEUR PRINCIPAL::.. Respectez les règles du forum SVP ( les règles se trouvent dans la section "FAQ" )
|
Bizzy D. | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:52:14
| jai pas tt compris moi non plus |
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:17:36
| ba ils font bzzzz comme la mouche pour se faire encul.... !!!!!!!
|
|